Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyDim 24 Jan - 17:27


[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Minnie-mouse

Coucou à tous!

Est-ce que vous avez un problème de fonctionnement avec le forum?

Nous vous invitons à poster votre problème ou votre question sur ce sujet.
Des gens de grand cœur, soit un administrateur, un modérateur ou peut-être même un autre membre, viendront vous aider avec plaisir.
Donc, n'hésitez pas à nous écrire ici même!

Une belle journée magique à vous tous!




Dernière édition par Laquetève le Dim 24 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyDim 24 Jan - 17:30

Alors je serai la première à utiliser ce sujet Very Happy

Je désire poster dans mon sujet de collection de TT, les lien avec ma liste de collection, mes Want et mes Trade de Tsum Tsum Central. Cependant, le forum ne m'autorise pas à publier des liens externes. Est-ce qu'il serait possible de supprimer cette option du panneau de configuration. Ça sera plus joyeux de partager des liens de temps en temps, sans accepter les adresses de courriel Smile

Merciiiii!....
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyDim 24 Jan - 18:10

trés étrange puisque je n'ai eu aucun problème a le faire , je vais jeter un oeil

EDIT : normalement c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyDim 24 Jan - 19:08

Merciiiii ! Je vais tout de suite faire mon ajout.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyLun 25 Jan - 13:27

Alors j'ai remarqué que en revenant sur le forum après quelques heures, ou quelques minutes je perdais parfois la connexion, mais pas de manière systématique, du coup difficile de définir si c'est un bug ou une fonctionnalité... J'ai cherché dans les préférences du profil s'il n'y avait pas une option "se souvenir de moi", mais je n'ai pas trouvé. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyMar 26 Jan - 21:58

la suite: hmpf c'est arrivé pendant que je tapais un nouveau sujet (un peu long). La connexion s'est perdue pendant que je tapais et au moment de le poster j'ai tout perdu Sad
ça pourrait venir de mon navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyMar 26 Jan - 23:00

Hmm!..
Je viens de me reconnectée et j'ai coché la case "Restée connectée". Il me semblait que je l'avais activé le weekend dernier. Bref, j'avoue que je ne sais pas trop. Admin!?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyMer 27 Jan - 8:55

Personnellement je n'ai pas ce problème . Je check ca ce soir au cas ou. Mais normalement ca ne se deconnecte pas en quelques minutes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyMer 27 Jan - 22:36

J'ai jamais eu ce problème sur aucun forum, ni aucun navigateur, et encore moins sur ce forum en particulier.

Du coup... Je ne pense pas (mais je suis pas informaticienne) que ce soit une fonctionnalité quelconque de forumactif. C'est peut-être ta connexion si elle n'est pas constante ou alors un problème de cache et de cookies qui se vident tout seul et te font perdre la connexion automatique.

(Sinon, juste pour revenir sur le problème des liens externes. Naoto, si tu as pu en poster sans délai ni problèmes c'est parce que tu as le compte fondateur du forum et donc officiellement tous les droits et toutes les options pour modifier le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyJeu 28 Jan - 19:57

Ah oui je vois ahaha , mais du coup les liens externes c'est bon maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Perso pour les liens maintenant ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyVen 29 Jan - 18:44

Ca marche aussi chez moi pour les liens!

Sinon, juste une petite suggestion. Ce serait peut-être bien de faire une section ou une sujet spécial pour les Tsum Tsum Tuesdays. La catégorie des news est bien mais j'ai peur qu'avec le TTT de mardi le sujet soit submergé de demandes d'aide pour commander ou pour avoir les références sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptyVen 29 Jan - 19:28

Bonne idée, c'est vrai que lorsqu'on balance les liens ca flood pas mal ! On créera le premier pour mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? EmptySam 30 Jan - 1:59

Désolé, je ne suis pas revenue pour dire que tout était normal maintenant! C'est nickel! Merci à toi Naoto!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty
MessageSujet: Re: [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?   [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !
» REGLEMENT FORUM
» CONCOURS OUVERTURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Réglement forum-
Sauter vers: