Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptyDim 24 Jan - 21:16

Un sujet pour se tenir au courant des stocks dans nos différents DS, se refiler des tuyaux sur où trouver quoi, etc...

Je n'ai pas été dans un DS récemment, mais pour commencer, je me permet de poster les dernières photos postées sur le groupe afin d'alimenter le sujet... si la photo vous appartient et que vous n'êtes pas d'accord faites moi savoir Wink

exemple: Disney Store Galeries Lafayette Haussmann (Photos G. Henry)

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) 12507310

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) 12507311


Dernière édition par DTMS le Lun 25 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha7687

chacha7687


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Nice

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptyLun 25 Jan - 18:58

Bonjour, j'ai juste une petite suggestion, si vous pouvez préciser la ville, car pour ma part, à mon Disney Store des Galeries Lafayettes de Cap 3000 à Nice il n'y a pas autant d'articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptyLun 25 Jan - 21:35

tu as tout à fait raison! C'est corrigé!

Je me suis fait une petite virée aux deux DS parisiens cet aprem, la variété aux Galeries Lafayette est toujours la même, par contre le DS des champs c'est vraiment la misère... juste la collection des gardiens de la galaxie (qui ne m'interesse pas) et 3 tsums "permanents" qui se battent en duel (je n'ai même pas pris de photos). Même plus de coffrets Saint Valentin. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne s'approvisionnent pas assez compte tenu du monde qui y passe, ou parce qu'ils essaient d'écouler un max certaines collections en particulier, mais je crois qu'à partir de maintenant je privilégierai les Galeries....
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptyMar 26 Jan - 8:34

De toute façon les galeries c'est beaucoup plus agréable. Plus grand. Plus de stock. Mieux organisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptySam 6 Fév - 12:38

Je viens de trouver ceci concernant DLP (du coup si ça ne concerne pas le topic désolée mais je savais pas si c'était utile d'en ouvrir un que DLP aussi... ?)

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) 12654410
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) EmptySam 6 Fév - 17:54

c'est tout à fait a sa place creamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)   LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND INVENTAIRE (Etat des stocks DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Ventes / Trading / recherches-
Sauter vers: