Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë

Aller en bas 
+2
Aveury
Noed
6 participants
AuteurMessage
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyLun 25 Jan - 20:52

Hello hello tout le monde! Surprised

Alors à mon tour je me présente à notre petite famille de collectionneurs!! Smile Je m'appelle Nolwenn, j'ai 19 ans et j'ai hérité du jolie surnom de Noé donné par mes meilleurs amis, d'ou le pseudo! Bon d'accord j'ai bien d'autres surnom mais soyons honnête c'est le plus honorable pour moi que je puisse donner ici ^^
Bref, revenons à nos moutons, je suis étudiante en IFSI, babysitter à mes heures perdues, plutôt sportive, très cinéphile (dieu bénisse les pass Gaumont), je m'intéresse également énormément à tout ce qui attrait l'art et je lis beaucoup, j'adore dessiner, peindre, coudre et tout ce qui peux occuper mes petites mimines et faire fonctionner mon cerveau et mon imagination.

Et évidemment, très grosse fan de Disney, depuis toute petite. Mes parents m'ont initié dès le plus jeune âge mon frère étant plus âgée je regardais déjà avec lui alors que je devais a peine savoir marcher. Quand j'ai atteint l'âge de développer mes propres gouts et dire clairement ce que je pensais j'ai rapidement montré que je serais de loin" l'accro Disney de la famille". J'ai toujours suivi de près toute l'actualité Disney qu'elle concerne l'histoire des parcs, de Walt lui même, des nouveautés des films/DA ou produits dérivé. C'est une part entière de moi-même, qui fait ressortir tout ce qu'il y a de meilleurs en moi, c'est mon anti-stress mon antidépresseur, ma dose de bonheur. C'est cette part d'enfance qui est intacte chez moi et je mets un point très important à la conserver et surtout ne pas en avoir honte.
J'ai toujours cette image dans ma tête ou mes parents m'ont donné mon tout premier billet pour DSLP, j'avais à peine 6ans et envoyant ce petit bout de papier rouge, j'ai fondu en larmes, c'était la plus belle chose qu'ils aient pu m'offrir . J'habite en province (trop) loin du parc mais je m'y rends , tout du moins j'essaie, au moins deux fois par an, sinon je ne survis pas ^^

Je n'ai jamais collectionné les produits Disney. Jusqu'a il y un an. Inconsciente que je suis je me rends sur le site du DS en décembre 2014 pour regarder les nouvelles déco. Dans les nouveauté je tombe sur ces petites peluches toute rondes vont qu'il en existe plusieurs je recherche donc le nom de Tsum Tsum qui m'intrigue ne connaissent pas du tout ce nouveau type de peluche mon ego de fan en prends un coup. GRAVE ERREUR. x)
Instantanément je tombe amoureuse de ces petites boules de poiles, en particulier de Jimminy c'est lui qui m'a faite craquer, et en ajoute en vitesse sur ma liste de Noël.
Mon frère, cet être formidable , m'offre mes 5 premiers Tsums pour Noël, la collection Winnie complète plus Stitch vu que petite je vouais un culte à Winnie et que j'adorais la série Lilo et Stitch c'était évident pour lui de m'offrir ces deux là.
A partir de là j'ai continué de suivre les nouveauté Tsums sans pour autant les acheter , je voulais attendre que ma famille continue de me les offrir pour des événement particuliers et je pensais que les collections resteraient permanentes sur le site.
Puis arriva le drame du TTT de mars ou j'ai pris conscience que ces petites choses étaient addictives pour bien plus de gens que je ne le pensais et que si je ne me bougeais pas un peu plus d'autres Tsums que je voulaient absolument me passerais sous le nez. J'ai commencé doucement en faisant le TTT suivant pour être sûr de les avoirs, trop tard encore une fois vu que j'en avais loupé certain même en commandant vers 10. J'ai donc déployé tout les moyens en ma possession pour avoir ceux que j'avais loupé sur le site en envoyant mon meilleur ami en mission commando au DS.
A partir de là je me suis un peu plus renseigné et j'ai découvert le forum DCP pour suivre toute l'actu' des sorties européennes et mondial, voir que d'autres avaient d'énormes et magnifiques collections m'ont donné envie de rattraper tout mon retard et en quelques mois de recherches actives j'ai fait grimper mon nombre de Tsums d'une petite dizaine à une centaine!! cheers J'ai aujourd'hui presque tout les Tsums que je convoitais grâce à de belles rencontres que j'ai pu faire sur le forum (puis sur notre page FB) notamment ma super Naoto qui est devenue ma dealeuse de Tsums et qui, soyons honnêtes à clairement contribué à me refiler le syndrome des Tsums en me proposant de commander mes premiers Tsums étranger (je men souviendrais toujours c'était Pleakley et Hamsterviel, et je ne te remercierais jamais assez pour ça, c'est grâce à toi que ma passion à vraiment décollé et que j'ai assumé mon amour pour ces petites choses <3)

Voilà voilà toute cette petite histoire pour vous dire que ma collection s'élève aujourd'hui à 106 Tsums, uniquement des mini, je ne collectionne que mes coups de coeur pas les collections complètes (sauf qu'en fait, ça représente un bon paquet de Tsums dans chaque set ^^) et que je ne loupe plus aucune acte'! Heureuse que ce forum ai pu voir le jours et j'apporterais autant que possible mon aide pour le faire vivre et l'alimenter !!

Longue vie à nous, longue vie aux Tsums!
Et que la force soit avec vous tous pour vos collections!! Very Happy

(Je posterais ma collection quand elle aura retrouvé une disposition décente et correct par ce que là, c'est Bagdad)
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyLun 25 Jan - 21:37

Oh je ne suis plus la plus jeune ! Bienvenue à toi Smile

J'aime beaucoup ton histoire et je m'y reconnais, j'avais tellement peur à l'époque de ne plus pouvoir retrouver les tsum tsum que j'aimais que je m'y suis mise aussi ! Mais il m'en manque encore tellement que j'aimerais avoir mais qui sont déjà sorti... Je prie pour un réassort !

Hâte de voir ta collection. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyMar 26 Jan - 8:43

Les tsum tsum nous ont unis Wink
Je me rappelle très bien de ton stock de tsum qui s'accumulait chez moi en attendant de tout regrouper pour l'envois ahaha. On en rajoutait tout le temps.
Tu es ma plus belle rencontre tsumesque. Mon petit coup de coeur avec qui j'aime partager ma passion.
Oula ca vire feu de l'amour la non? Wink
Desolé d'avoir fait succomber la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyMar 26 Jan - 20:20

C'est pas le pouvoir des fleurs c'est le pouvoir des Tsums!! ^^
Oh la la oui, je me rappelle le colis de malade que j'avais reçu probablement ma plus grosse réception de Tsums ne venant pas du DS! À chaque fois "Bon on envois?" "Nanan mais attention va encore attendre que celui là arrive comme ça on fera un envois groupé" Very Happy
Bon là on tombe dans le mélo, ressaisis toi ma vieille!!! Razz
Non sérieusement, c'est adorable et sentiments partagé à 10 000%, tu n'a pas à t'excuser sans toi j'aurais jamais assumé,merci pour ça, pour ton temps et ton partage ma belle <3

Ahah et non Aveury!! Y'a plus jeune que toi, je pense d'ailleurs être une des plus jeune par ici!! Honnêtement je ne crois plus trop aux réassort mais j'essaie de garder espoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyMar 26 Jan - 23:14

Coucou Noed!
106 est vraiment au beau nombre pour une collection. WOW!
Oui, une BELLE grave erreur que de tenir un Tsum Tsum pour la première fois. Moi je les ai juste vu, sans toucher, mais quand je les ai vu j'ai trouvé ça tellement minus. Et tellement doux et moux. Bref, je suis tombée en amour avec. Encore plus aujourd'hui.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyMar 26 Jan - 23:37

Je crois qu'on s'est toutes faites avoir avec les tsums, genre, je n'en prends qu'un seul et c'est tout ^^
106 c'est un très beau chiffre en tous cas!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyVen 29 Jan - 10:50

Bienvenue à toi !!!!

Oui difficile d'en sortir pire qu'une drogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  EmptyVen 29 Jan - 19:14

On n'en sortira jamais, enfin moi en tout cas j'aurais jamais la volonté !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty
MessageSujet: Re: Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë    Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé, atteinte de Tsumoïte aiguë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: