Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou à tous les Tsum Tsumiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! EmptyDim 24 Jan - 1:18

..: Prénom : Marie-Ève
..: Nom : Pouliot

..: Surnom :..

LaQuétève. Ce surnom m'a été donné par mon papa. En fait, il en a trouvé un pour les 4 filles chez nous, car nous sommes 4 soeurs.
Depuis l'ère informatique, j'utilise toujours ce sursum lors de mes inscriptions.


..: Mon portrait :..

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Img_5810


..: Mes loisirs :..

La lecture, Disney, les films et cinéma, mon vélo quotidien, les BJD, le Project Life, la cuisine et bonne bouffe en famille, dormir, les voyages et les vacances!


..: Ma petite vie :..

J'ai vu le jour un 12 mai. J'ai vécu mon enfance à l'Île-d'Orléans dans la province du Québec (Canada) avec mes parents et mes sœurs, et ce, sur une ferme laitière. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'ai 4 sœurs. J'ai étudié en techniques de bureautique, pour devenir adjointe administrative, même si je n'ai jamais été performante en français. Je travaille depuis maintenant plus de 10 dix pour le gouvernement en tant qu'adjointe. J'ai connu mon conjoint en 2007 et sommes ensemble depuis. Pas d'enfant encore pour le moment, mais c'est dans nos projets! Wink


..: Moi & Disney :..

J'ai vécu mon enfance avec Disney, mais dans les livres d'abord. Nous avions de très vieux livres qui illustraient les histoires et personnages de Disney. Un type d'encyclopédie. Ce n'est qu'en 1991 ou 1992 que nous avons pu avoir un magnétoscope (VHS) pour regarder les films.

Les dates importantes :
1989 : J'ai découvert le film La Petite Sirène
1990 : Toute l'année j'ai regardé le film chez mon ami Patrick qui avait la vidéocassette. Il était tellement tanné de le regarder qu'il a surement fait une overdose de sirène. Bref, je suis accro de Disney, même si j'avais regardé des millions de fois Pinocchio, Dumbo et la Belle au bois dormant sur BETA. Mais c'est La petite sirène que je voulais! Je dessinais tout le temps!
1991 : La Belle et la Bête! Mon premier Disney au cinéma et mon préféré après La Petite Sirène et La Belle au bois dormant  What a Face
1992 environ : Arrivée du VHS dans la maison. Et c'est parti pour le monde merveilleux de Disney. J'ai donc découvert Aladdin  Razz
1995 : J'ai vu 5 fois Pocahontas au cinéma! Et j'ai découvert le merveilleux Histoire de jouets!
1996 : J'ai regardé 2 millions de fois Le Roi Lion. La vidéocassette est même devenue une cassette miracle. Quand le magnétoscope faisait des siennes, nous faisions jouer le Roi Lion et tout était réglé.
1998 : Malheureusement, j'ai décroché après Mulan, sans décroché d'Histoire de jouets pour autant.
2001 : Ma première visite à Disneyland Paris. Ma soeur a demeuré à Paris de 2000 à 2013. La joie que j'ai eue! De magnifiques souvenirs, pour la vie.
2002 : Ma deuxième visite et dernière visite au Disneyland Paris lors d'un second voyage chez ma soeur. Cette fois-là, j'ai visité surtout le Unisersal Studio.
2012 : Oh! Le magnifique Raiponse! Je tombe en amour avec l'histoire qui me réconcilie avec les Disney. Et j'ai été faire une petite visite au Disney Village uniquement. Pas de parc cette fois-ci, en allant voir ma soeur à Paris une dernière fois avant son retour au Canada.
2014 : Et oui! La Reine des neiges vient me confirmer que je suis de nouveau en amour avec cet univers. Voilà du Disney que j'aime (plus pour le côté graphique que pour l'histoire cependant).

Depuis, je suis allée 2 ou 3 fois à Disneyland Paris, car ma soeur a habité Paris de 2000 à 2013. C'est ainsi que j'ai connu Lorraine Huriet! C'est elle qui m'a d'ailleurs donné la piqure des Tsum Tsum en 2015. Merci Lorraine, car je me fait une petite joie de les collectionner et je m'amuse vraiment!

Sur ce, au plaisir de ce parler sur le forum! Very Happy


..: Ma collection de Tsum Tsum du moment :..

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Img_8710


Dernière édition par Laquetève le Dim 24 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! EmptyDim 24 Jan - 10:13

Bienvenue a toi miss !
Quelle description propre et bien mise en page lol !
comme je disais sur facebook on ne se rend plus compte a quelle vitesse s'accumule les tsum et a quel point ils chiffrent vite ah ah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! EmptyMar 26 Jan - 23:43

Bienvenue à toi!
Tu as une très jolie collection!

C'est marrant car je m'aperçois qu'en plus des tsums tsums, on a pas mal de passions en commun sur ce forum ( moi aussi je collectionne les bjd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! EmptyVen 29 Jan - 10:47

Bienvenue à toi et très jolie collection!!!

C'est cool d'avoir des membres du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! EmptySam 30 Jan - 2:59

Dites, mon écriture ne vous dérange pas trop j'espère! J'utilise sans nul doute des expressions québécoises. J'espère que je ne vous décourage pas trop Razz

J'ai encore beaucoup à connaître de la France, mais j'y ai de la famille et je la connais un petit peu mieux depuis. Notre langue nous rapproche.

J'aimerais être en France, car il y a bcp plus de collectionneur dans votre pays que le mieux.

Merci Aya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous les Tsum Tsumiens!   Coucou à tous les Tsum Tsumiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous les Tsum Tsumiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: