Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les trousses Tsum Tsum

Aller en bas 
+3
Stéphanie.L
Naoto
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyVen 29 Jan - 18:41

Petit sujet pour parler des trousses Tsum Tsum. J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet!

Pour illustrer un peu, quelques images.

Les trousses Tsum Tsum Azazaaz

Les trousses Tsum Tsum 8c5f1e8e830059a418314006379fda17

Les trousses Tsum Tsum 466033808493?$yetidetail$

Les trousses Tsum Tsum, c'est quoi? Et bien tout simplement, des trousses. Oui, c'est tout. Mais attention, ce sont des trousses... Tsum Tsum! Et sur le papier, ouais, c'est mignon. Niveau prix, un peu moins (heureusement qu'il y a des soldes!). Mais niveau utilisation, je suis assez déçue...
Je n'en ai qu'une (achetée en soldes au DisneyStore de Lyon sinon je n'aurais pas craqué), celle de Stitch. C'est super chou et pour le coup, ces trousses ont vraiment la même bouille que les mini Tsum Tsum. Mais si vous comptez en acheter une ou plusieurs dans l'espoir de ranger vos stylos, vous pouvez oublier. A part un crayon à papier taillé très petit, rien ne rentre. Déjà en longueur c'est atrocement court, mais même niveau place à l'intérieur, c'est tellement rembourré qu'au final c'est juste bon pour ranger deux trois rouges à lèvres.

Cela dit je compte quand même craquer pour la trousse Pascal un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyVen 29 Jan - 19:34

Personnellement j'en ai pris plusieurs dans ma tsum tsum mania mais... uniquement pour la déco. Et la plupart lors de solde ou les prix étaient vraiment attrayant (genre un achat de tel montant la trousse a 1€ , ou offre du genre au DS des champs!) . Mais comme toi utilisation = 0 . Elles sont petites, étroites, courtes a l'intérieur et y a beaucoup trop de tissus. Hyper mal conçues de mon avis. Alors elles sont belles mais on ne peut franchement pas l'utiliser. La plupart des stylos/crayons ne rentrent même pas dedans dans leur longueur, et niveau contenant ... bah pareil 0 pointé , tu mets trois stylos elle est remplit. DOMMAGE DOMMAGE ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyVen 29 Jan - 20:02

Elles sont mignonnes quand même Smile En solde ou quoi, pour ranger bijoux, maquillage ou autres petites choses. Poser sur la table de nuit c'est mignonnn !
Mais hors promos.. non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyVen 29 Jan - 20:31

Moi je possède Marie et j'arrive quand même a mettre des stylos en forçant un peu Mais c'est surtout de la déco
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptySam 30 Jan - 8:23

Je ne les utilisent pas j'ai juste minnie et pascal !! Elles sont plus pour de la déco que pratique je trouve !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeya




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyMer 10 Fév - 16:39

J'ai tout pris lors des soldes d'été. 2€ la trousse il me semble du coup je m'étais dis pour la déco pareil parce que effectivement je vois pas trop quoi mettre dedans. J'ai vue Cheshire et surtout Pascal sur le DS mais du coup mettre 10€ dedans j'ai hésité et renoncé...
Au prochaine promo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum EmptyJeu 11 Fév - 15:28

J'ai acheté Cheshire l'autre jour aussi, et après réflexion je la trouve un peu nulle je pense que je vais la ramener pour l'échanger contre des tsums star wars mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trousses Tsum Tsum Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Tsum Tsum   Les trousses Tsum Tsum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trousses Tsum Tsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tsum deux tsum trois tsum ....... et cela ne s'arrête plus !!!!
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Produits dérivés-
Sauter vers: