Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ? (Parfois, on joue depuis des mois mais...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Le saviez-vous ? (Parfois, on joue depuis des mois mais...) Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ? (Parfois, on joue depuis des mois mais...)   Le saviez-vous ? (Parfois, on joue depuis des mois mais...) EmptyVen 29 Jan - 19:55

Comme le jeu n'explique pas tout et que tout le monde ne traîne pas forcément sur les sites/forums/pages anglophones qui donnent plus de détails, j'ai pensé que ce sujet pourrait aider.

Voici un début de liste de petites informations utiles pour éviter problèmes ou déceptions.

* Quand vous installez le jeu et qu'il demande votre âge, n'indiquez surtout pas celui d'un enfant. Sinon, vous aurez un compte d'invité mineur et il vous sera impossible de lier votre compte à Line pour ajouter des amis.

* Quand vous acceptez un coeur envoyé par un ami, le jeu en envoie automatiquement un en retour MAIS seulement si vous l'avez accepté individuellement (bouton "Check") plutôt qu'en même temps que d'autres (bouton "Claim all") et si vous n'en avez pas déjà envoyé un à cette personne moins d'une heure avant.

* Le nom et la description des "skill tickets" peut prêter à confusion : au lieu de toujours faire passer le tsum sélectionné au niveau "skill" suivant, il le fera seulement avancer du même pourcentage que si vous aviez reçu un nouvel exemplaire de ce tsum en achetant une boîte.

* La fonction "gyro" (dans les paramètres) peut être utile pour les tsums comme Olaf ou la Bête (si vous penchez votre téléphone/tablette de façon à ce que plus de tsums se placent dans la zone touchée par l'activation du pouvoir) mais, au moins sur certains appareils, il ralentit la chute des tsums. Avec les tsums dont la zone d'action ne comprend pas un coin supérieur d'écran, vous obtiendrez donc de meilleurs résultats en désactivant cette fonction.

* L'avertissement au sujet des messages automatiquement effacés de votre boîte de réception après 30 jours ne concerne que les coeurs reçus. Si vous souhaitez conserver plus longtemps un "skill ticket" ou autre cadeau, il ne disparaîtra pas (mais, à part pour les "skill tickets", vous pouvez aussi bien accepter les cadeaux sans les utiliser immédiatement).

Si vous pensez à quelque chose que je n'ai pas mentionné, n'hésitez pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
 
Le saviez-vous ? (Parfois, on joue depuis des mois mais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est prévu pour le reste du mois de juin (inclus : nouveau tsum limité)
» Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Jeu Line-
Sauter vers: