Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:29

Bon je reviens demander de l'aide pour la deuxième carte bingo Very Happy
Il me reste 4 cases dont une que je vois pas du tout comment y arriver celle où on doit faire 130 combos. J'ai tout essayé avec plein de tickets, différents tsum, augmenter ma vitesse et ben non j'arrive pas au dessus de 90 help me lol

Mes cases restantes sont les 24 14 3 8:D

Merci de votre aide!!!!

J'ai atteint pour la première fois les 1 millions hier j'étais trop happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:07

Pour les 130 combos, il est conseillé d'utiliser Donald et de taper avec plusieurs doigts (pianoter très rapidement sur l'écran) quand son pouvoir est activé. Ou, pour ceux qui n'ont pas raté les tsums de Noël, Holiday Donald (en formant des cercles au lieu de pianoter).

Pour les autres cases, je regarderai ce que c'est et je reviendrai en parler quand mon ordinateur sera allumé - ce sera plus simple qu'avec le téléphone.

Félicitations pour ton premier million ! Smile Ça semble impossible au début, n'est-ce pas ? Et puis voilà...

[Ajout] Alors, les cases 8, 14 et 24...

Au cas où quelque chose aurait changé, je commence par citer les descriptions que j'ai pour que tu t'assures qu'on parle bien des mêmes missions...

8 : "Activate fever 6 times in 1 play with a Tsum Tsum with a hat"

14 : "Use a skill that calls a friend 6 times in 1 game"

24 : "Use a beaked Tsum Tsum to earn 500 coins in 1 game"

Pour la 8 et la 14, j'ai eu du mal aussi (la plupart du temps, je n'arrivais qu'à 5 fois, voire 4) mais, en s'obstinant jusqu'à ce qu'on ait de la chance, ça finit par marcher.
Comme il ne semble pas que ce soit plus facile avec un tsum plutôt qu'un autre, tout ce que je peux suggérer, c'est d'utiliser celui des tsums à chapeau et celui des tsums faisant apparaître un ami qui te rapportent le plus de pièces - comme ça, au moins, tu ne perdras pas trop au cours des nombreuses tentatives.

Pour la 24, j'avais réussi assez vite avec Daisy, mais elle était déjà au niveau "skill" 3 donc, selon le niveau de la tienne, ce sera peut-être plus difficile. Tu as essayé avec la Daisy de St Valentin ? (Et pour ceux qui ont celle de Noël, ce serait probablement un bon choix.)
Sinon, je ne sais pas trop s'il y a moyen d'atteindre 500 pièces avec Perry (j'ignore si tu l'as, d'ailleurs)... et il me semble que les options s'arrêtent là (puisque Donald rapporte toujours peu de pièces).

Ah, tiens, je n'ai pas demandé avec quel tsum tu as atteint ton premier million de points ! Juste comme ça, pour savoir parce que je suis curieuse. Wink Pour moi, c'était Tac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:44

J'ai réussi les 130 combos grâce à toi car j'avoue que je ne connaissais pas le pouvoir de Donald je le prenais jamais lol

Pour le reste je vais suivre tes conseils et persévérer Smile

J'ai atteins le million avec Jessie !!!!!


Encore merciiiiiiiiiiiiii !!!!! Je vous tiens au courant si j'y arrive !!!! Plus que 3 cases !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:50

Ravie d'avoir pu t'aider. Smile Je déteste jouer avec Donald mais, pour les cases Bingo comme celle-là, il est vraiment utile, comme tu vois.

Je t'envoie des ondes d'encouragement pour les 3 cases restantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:44

J'ai fini la deuxième carte youhouuuuuuuu et ce grâce à ma nouvelle tablette Smile elle est beaucoup plus fluide et les mouvements rapide je suis contente maintenant je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:17

Ah, quelle bonne nouvelle ! Smile Amuse-toi bien avec la carte suivante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:24

Je suis vraiment contente j'ai sauté de joie lol mais cette tablette me change beaucoup c'est top. J'ai eu Anna Fever je vais la tester Wink J'ai plus que 5 cases dans ma troisième carte mais une m'intrigue celle ou il faut faire 256 pièces pile c'est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:45

Ah, Birthday Anna, c'est celle qui me rapporte le plus de pièces depuis le début ! Mais après il faut voir, certains n'aiment pas ce style de jeu et obtiennent de meilleurs résultats avec d'autres tsums.

Je confirme que faire pile le nombre de pièces demandé, c'est très difficile parce que, même si on calcule bien, si on se retrouve avec une bulle ou le MyTsum chargé à la fin, le bonus final gâche tout. Mais en tout cas il est utile de savoir combien de pièces les chaînes rapportent :

4 tsums = 1 pièce
5 tsums = 3 pièces
6 tsums = 5 pièces

... et à partir de 7, comme ça crée une bulle, il vaut mieux éviter quand on arrive près du but.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:52

Merci du tuyau je savais pas du tout pour les nombres de.pièces par chaine ca va me faciliter la chose Smile heureusement que tu es la lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:30

Toujours contente de pouvoir aider un peu. Smile Tu en es où dans la carte ? Combien de missions déjà remplies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:40

Fini la troisième Very Happy j'ai commencé la quatrième ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:21

Eh bien, visiblement, la nouvelle tablette fait des merveilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:45

Et oui carte 4 finie j'entame la cinquième Very Happy
Et j'ai eu plein de nouveaux tsums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:04

Tu vas me rattraper. J'ai fait la cinquième le mois dernier (très longtemps après la quatrième) et pas encore commencé la sixième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:15

J'ai fini la cinquième Very Happy et j'ai un pins argent ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:42

Ça sert... à rien. Wink Mais l'arrivée des pins, ça veut dire qu'on a de bonnes chances d'avoir les events qui en font gagner, à commencer par celui sur La Petite Sirène qui va avec une sortie de tsums qu'on aurait déjà dû avoir s'ils avaient continué à suivre (en décalé) l'ordre des sorties japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Jeu Line-
Sauter vers: