Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Myself , Naoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 10:50

Bonjour a la population Tsumesque !


Myself , Naoto 12189110  Myself , Naoto 12063410



Comme vous le savez tous , moi c'est Naoto, Admin de ce forum et du groupe annexe sur facebook.
Ce pseudo me vient de ma période adolescente ou j'étais fan du japon, et notamment d'une marque et d'une artiste en particulier qui portait le nom de Naoto (H.NAOTO + la bassiste de exist trace).

Je vais sur mes 27 ans ... ( Sad ) mais je crois que j'ai le syndrome de peter pan et que ni mon corps ni mon cerveau ne veulent grandir ah ah.
Je suis actuellement Cast Member en apprentissage perruquier a Disney (j'y suis trois jours, puis trois jours en "lycée pro" /o/ ). Je travaille donc dans la zone d'où partent les parades avec les personnages. Coiffeuse de métier depuis quelques années j'ai décidée d'ajouter de nouvelles cordes a mon arc pour pouvoir travailler dans le milieu d'une de mes passions principales.

Je fais des pick up sur le parc mais je n'applique par ma réduction CM pour ne pas avoir de soucis avec la direction.


Je collectionne pas mal de choses :
- Les tsum tsum
- Les pop uniquement disney
- Les snowglobes
- Les objets & surtout les peluches liés a l'univers de stitch
- Les monster high
- Beaucoup de jouets anciens tels que les bisounours, les CPK, les rainbow bright, les my little poneys , dont mes achats arrivent a leur fin
- Les objets Disney en tout genre comme les mugs (je fais des achats obsessionnels de mugs ahaha)

Ma plus grosse collection reste tout de même celle de Tsum Tsum car je n'en rate aucun. Les CPK ont beaucoup été cumulés aussi mais étant de vieux jouets ils ne sortent plus.
En TT il ne me manque que trés peu de pièce que je ne trouve pas car je ne veux pas mettre ma paie d'apprentie dedans :
- Box new year sheep 2015
- Cleo
- Kangaa
- Le set Ikspiari
- Les 4 pâques japonais de 2014
- Le set Osaka
- Chip les deux yeux fermés
- Donald avec l'oeil droit fermé
- Winnie avec l'oeil droit fermé
et puis bob et sully mais je suis persuadée qu'une série Monstre & cie sortira un jour.


Vous pouvez retrouver mes listes de tsum tsum central ici : Want List , [url=Have List]http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13974_Naoto_Hairstylist_TsumTsumCollectionHaveList.aspx[/url]

J'ai découvert les Tsum Tsum a leur début, il me semble même a cause de Alice Duporge (sur notre groupe :p ) qui en avait parlée sur facebook car elle était aller au japon. Ou quelque chose comme ca.
Ayant un pass annuel dream je vais souvent un parc, et un jour nous avons appris que les Tsum étaient arrivés. Avec mon copain nous y avons vite été.
Etrangement je n'en avais pas pris beaucoup, que ceux qui me plaisaient dont Perry & Stitch, incontournable.
Je voulais en acheter petit à petit. Puis la folie m'a vite pris, je suis devenue addict. Petit , mignon , pas cher, je n'ai pas pu me convaincre longtemps de me limiter ...
Le meilleur choix que j'ai pu faire est d'avoir prix les trois petits cochons et le loup ! Et d'acheter un loup pour ma soeur ahaha, quand je vois a quel prix il chiffre aujourd'hui... n'importe quoi !
Puis on s'est vite rendu compte que les séries étaient en fait limitées , qu'elles ne revenaient pas en plus de ca. Du coup je me suis mise a tous les prendre et a absolument vouloir une collection complète de A a Z.
Mon copain m'avait même offert la série de noel 2014. Mais il en manquait deux. Ca a été une misère par la suite de trouver ces deux fichus tsum qui avaient côté XD !


Bref je vous invite a voir la section collection ou je vais poster de ce pas tout ce que je considère comme étant mes anti depresseurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 12:01

Et dire qu'à l'époque au Japon j'avais trouvé ça trop chou j'en ai parlé à tout le monde mais je n'en avais pas ramené, la bêtise haha !
J'aime trop ta photo avec Tiana ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 12:47

oui je m'en rappelle ! tu le disais sur facebook d'ailleurs ahaha et moi j'étais trop jalouse, je rêvais d'aller au japon (et c'est toujours le cas) juste pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 12:49

Ben je t'emmène dans ma valise cet été, hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 17:41

Wow! Une Cast Member!... Une vrai! Ça m'a toujours faciné ce rôle de Cast Member.
Est-ce que c'est difficile de le devenir? Vraiment, cet emploi m'intrigue. Même un Cast Member dans un DS, ça doit tellement être intéressant comme emploi.

Autrement, la chance que tu as! En y travaillant, c'est sûrement différent, mais ça doit tellement être bien comme univers. Vivre des journées dans le parc. J'aimerais! Et oui, je parle comme une fille qui ne sait pas de quoi elle parle XD

Je suis heureuse de faire ta connaissance! Au plaisir de se reparler sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto EmptyDim 24 Jan - 18:07

@Alice : aaaaaa si seulement mon dieu que j'aimerais pouvoir si tu savais. Si j'avais les moyens de voyager ...

@Laqueteve : Ah ah je te rassure quand on a pas vécu la CM-life on a tous des étoiles dans les yeux. En réalité Disney est comme toutes les grosses entreprises , avec ses qualités et ses défauts. Malheureusement dans mon service et ma spécificité c'est tout sauf drôle. Je passerais les détails sur le net mais la richesse de cette entreprise (et de mon secteur) est surtout dans l'humain. On rencontre plein de personnes issues de milieux différents desquelles on apprends énormément.
Aprés la magie tu la gardes le premier mois, et le retour a la réalité arrive trés vite. Ca reste le milieu professionnel. Avec les gens. Les gens et leurs humeurs, si tu vois ce que je veux dire...
Sur le plan entreprise il y a beaucoup d'avantage et c'est quand même un lieu trés sérieux. Ca je n'ai rien a redire. Niveau boulot c'est vraiment intéressant aussi. J'adore ce que je fais malgré tout et c'est vraiment super de pouvoir discuter avec les acteurs de toute cette magie et d'y participer !
Pouvoir maquiller, coiffer etc... et voir ensuite les gens et les enfants émerveillés pendant la parade ca fait chaud au coeur.

Alors dit comme ca cela pourrait vendre du rêve évidemment mais "magic everywhere" n'est qu'un slogan/une chanson Wink

Aprés c'est sûr que c'est sympa quand t'as passer une sale journée d'aller faire quelques attractions aprés le boulot, surtout en ce moment le parc est vide. Idem pour le shopping.
Mais bon a force tu rentres chez toi trés vite car tu as juste envie de te coucher, surtout avec la distance Wink


Pour la difficulté a y entrer... honnêtement je n'en sais rien. Plein de potes a moi y ont bossés ou y bosse alors je ne me rends pas compte. Quant à moi j'ai clairement été pistonnée a mon insu malgré tout le boulot que j'avais fournit avant pour me créer un CV digne de ce nom alors bon ... j'ai pas vraiment d'information là dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Myself , Naoto Empty
MessageSujet: Re: Myself , Naoto   Myself , Naoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myself , Naoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: