Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TTT Février 2016] Zootopia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyMar 2 Fév - 15:18




[TTT Février 2016] Zootopia Image10

Date de sortie : 2 février 2016
Pays : Disney Store (mondialement)

C'est aujourd'hui le jour du Tsum Tsum Tuesday de la collection Zootopia!
Est-ce que vous avez le projet de l'acheter? Que pensez-vous de cette collection, et ce, avant la sortie même du film?
Comment s'est passé votre achat en magasin?
Bref, discutons ensemble!

Joyeux jour du TTT et vive l'insomnie!  Razz


Dernière édition par Laquetève le Sam 20 Fév - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyMar 2 Fév - 16:22

Je ne sais pas trop quoi penser de cette collection... J'aime surtout les deux éléphants (mais je pourrais en acheter 8 ou 9 que j'aime aussi ^^). Je ne pense pas les acheter car je ne suis pas réellement fan de la bande annonce du film, en tout cas pour le moment je tient bon et j'espère ne pas craquer et regretter surtout !
Cela me fait penser à vice versa, où je les voulais absolument car j'adorais la bande annonce même si le film n'était pas sorti, au début je voulais joie, tristesse et dégout (que je n'ai pas pu prendre: hors stock TT) et puis maintenant je regrette et je suis à la recherche de toute la collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyMar 2 Fév - 18:38

Ohh! C'est dommage pour les Inside Out Sad

Pour ce qui est des Zootopia, je ne suis pas attirée non plus par eux. Pas plus que Inside Out. Ce n'est pas parce qu'il sort avant le film, mais je ne me sens pas inspirée par ceux-ci. Il y a certes des très jolis dans cette collection. Je pense à la gazelle ou le renard. Néanmoins, pas assez pour me les faire acheter.

Pour ceux qui les ont acheté, partagez vos photos. J'adore cependant voir les photos!... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyMar 2 Fév - 19:54

Par contre je pense que c'est mieux de garder un seul topic pour discuter des nouveautés, parce qu'à mon avis si on fait un topic a chaque sortie ils vont vite couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyDim 7 Fév - 15:05

Bien, à mon avis, je ne pense pas que l'on va couler. Car les Zootopias ne seront plus une nouveauté dès la sortie de la prochaine collection. Ce sujet pourrait-être un endroit ou en discuter en tout temps, plusieurs mois même après leur sortie.

Peut-être même renommer cette section comme :
Nouveauté et collections
Bref, un faire un type de répertoire ou petit encyclopépie juste pour nous.

Ce n'est que mon avis bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia EmptyMer 10 Fév - 13:23

Du coup je ne savais pas quoi faire pour Zootopia pour ma part, et en allant les voir en boutique j'ai complètement craqué, mais pas pour tous. J'ai pris Nick, Judy, Gazelle, Finnick, Clawhauser et Flash.

Le lion était mal fini pour moi, le tissu derrière sa crinière, pas top ! Les autres pas vraiment eu de coup de cœur, je verrai après le film.

Par contre les détails de petites cravates sur le ventre de Flash et Nick c'était juste parfait quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Contenu sponsorisé





[TTT Février 2016] Zootopia Empty
MessageSujet: Re: [TTT Février 2016] Zootopia   [TTT Février 2016] Zootopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TTT Février 2016] Zootopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TTT Février 2016] Star Wars (1er set)
» [Février 2016] Mickey & Minnie Birthday (1er anniversaire)
» [TTT mai 2016] Alice aux pays des merveilles (2nde série)
» TTT 15/03/2016 : Spiderman
» [TTT avril 2016] Le livre de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Nouveautés-
Sauter vers: