Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyVen 5 Fév - 13:18

C'est parti ! Smile Bonne récolte de chocolats à tous !

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptySam 6 Fév - 18:34

Plus que deux chocolats Very Happy c'est long ses trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptySam 6 Fév - 21:42

Tu as avancé depuis ?

J'ai fini ma première boîte tout à l'heure... et - surprise ! - la deuxième est déjà disponible (ils ne vont donc pas nous faire attendre entre deux cartes comme à Halloween et à Noël).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptySam 6 Fév - 22:32

J'ai fini la première boite mais j'ai eu encore minnie lol je continue sur la deuxième !!

Edit : Deuxième boîte finie Wink avec Daisy mais la troisième il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 7 Fév - 15:08

C'est long pour avoir un chocolat à déposer dans ma boîte. Deux fois sur trois j'ai tout (argent ou ticket), mais presque pas de chocolat à mettre dans ma boîte.

De plus, lorsque c'est un coeur chocolaté, le tableau est toujours plus mélangé et difficile. C'est pareil pour vous?

Il me reste 3 chocolats à avoir pour ma première boîte.

Je n'ai pas encore Daisy, je vais attendre plus à la dernière semaine du jeu et ramasser mes sous d'ici là!

Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 7 Fév - 16:23

Aya2206 a écrit:
Deuxième boîte finie Wink avec Daisy mais la troisième il y a quoi ?

Un ticket pour une boîte premium + un ticket "skill".


Laquetève a écrit:
C'est long pour avoir un chocolat à déposer dans ma boîte. Deux fois sur trois j'ai tout (argent ou ticket), mais presque pas de chocolat à mettre dans ma boîte.

De plus, lorsque c'est un coeur chocolaté, le tableau est toujours plus mélangé et difficile. C'est pareil pour vous?

Il me reste 3 chocolats à avoir pour ma première boîte.

Je n'ai pas encore Daisy, je vais attendre plus à la dernière semaine du jeu et ramasser mes sous d'ici là!

Oui, on a plus souvent des pièces ou des tickets... mais on a tout le temps puisque c'est jusqu'au 24. Et puis, si on termine trop vite, on s'ennuie, après. Wink

Ah, je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention à la difficulté du tableau selon le type de coeur. Il faut que j'y pense quand je rejouerai ce soir.

Pour avoir Daisy, il suffit de choisir le paquet cadeau de Donald quand tu auras rempli ta boîte de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 7 Fév - 21:51

Merci!... J'ai hâte de finir ma première boîte!
Mais comme tu le dis si bien, c'est tellement plus intéressant de jouer avec ces cartes, alors je vais prendre mon temps pour les remplir Smile

Merci encore grande Gourou du jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 7 Fév - 22:26

Ha ha, quel surnom ! Mais c'est juste que je lis tout ce qui me tombe sous les yeux au sujet du jeu, et que soit je m'en souviens soit je sais où retrouver l'information. En tout cas, je suis contente de pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyMar 9 Fév - 10:54

Fini les trois boîtes Very Happy je m'attaque à la deuxième carte bingo Very Happy

Vous gardez les tickets vous ou achetez tout de suite une premium box ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyMar 9 Fév - 13:51

Amuse-toi bien avec la carte Bingo. ^^

Je garde le ticket premium parce que, comme il ne me manque presque plus de tsums, j'ai tellement peu de chances de tomber sur un nouveau si je n'achète qu'une boîte à la fois que le plus souvent je préfère attendre et n'en acheter que quand de nouveaux tsums limités sortent (et là, j'achète plein de boîtes pendant le Lucky Time).

Le ticket skill, je l'utilise tout de suite si un de mes meilleurs tsums est à une boîte du niveau suivant, mais ce n'est pas le cas cette fois-ci donc j'attends d'en avoir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 14 Fév - 16:22

Voila, J'ai fini aussi les 3 boîtes de chocolats Smile J'ai dépensé plus de 100 vie ! Énorme Surprised
Maintenant j'essaie de finir ma 1ére carte de bingo mais sa va être dur.. je n'ai pas minnie et il faut en éliminer beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptyDim 14 Fév - 17:30

Je n'ai pas compté combien de vies ont été nécessaires pour remplir mes trois boîtes, mais j'aurais préféré que ça prenne encore plus longtemps pour continuer à avoir des tickets bonus et surtout des pièces en cadeau. Wink

Oui, pour la première carte Bingo, j'avais eu un problème avec cette case aussi. Je ne l'avais pas réussie avant d'avoir Minnie. Quand on ne l'a pas, la seule chose à faire est sélectionner un MyTsum qui ne soit pas dans la même catégorie de couleur et espérer qu'elle apparaisse pour avoir une chance... Vraiment pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
chacha7687

chacha7687


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Nice

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptySam 20 Fév - 11:38

Bon je sais pas si je suis bête ou bien bête ! Mais impossible d'avoir une capsule ! Je viens de commencer à jouer et ça m'énerve déjà lol. J'ai beau faire des combo ou faire exploser des bulles à côté de la capsule, rien ne va .... Donc si jamais vous pouvez m'aider svp, je vous en remercie d'avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février EmptySam 20 Fév - 12:27

Tu fais exploser des bulles juste à côté et ça ne marche pas ? La capsule ne clignote pas ? Si elle clignote, c'est que c'est bon. Mais il faut l'atteindre trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février   [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Event Star Wars (mai et juin)
» [News] Hunny Drop event (du 8 au 23 avril)
» [News] Distributeur ("pick-up capsule")
» [News] Chasse aux oeufs de Pâques du 11 au 28 mars
» [TTT Février 2016] Star Wars (1er set)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Jeu Line-
Sauter vers: