Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Disney Store Japon] Cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats EmptyDim 7 Fév - 14:59


[Disney Store Japon] Cats Catsts10

(Crédit de la photo : http://tsumthing.com )

Date de sortie : 26 janvier 2016
Pays : Disney Store Japon

Voici une collection qui a du "Meow".
Pas moins de 13 TT de chats, dont :

Like a Star @ heaven Mickey, Minnie, Goofy et Pluto (costumés en chats)
Like a Star @ heaven Thomas O'Malley, Duchesse, Berlioz, Toulouse et Marie des Aristochats
Like a Star @ heaven Figaro et Gédéon de Pinocchio
Like a Star @ heaven Si et Am de La Belle et le Clochard

Avez-vous ajouté ces petites boules de poil à votre collection?


Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats EmptyDim 7 Fév - 15:58

J'ai craqué pour Duchesse, Berlioz, Figaro & Si (。♥‿♥。)
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats EmptyDim 7 Fév - 21:46

Bien que je n'ai pas Duchesse, je crois que tu as bien fait de craquer ^_^
Ils sont si adorables ces petites chatons!

Dans mon cas, j'ai eu un pick up directement le 26 janvier dernier. Puisque la limite était de 1 par client, pour chacun des modèles, alors j'avais quand même des chances de ne pas en avoir un seul. Ma sœur et moi étions très consciente. Néanmoins, nous avons eu ce que nous voulions. Et encore plus plaisant, c'est que notre commande est partie en EMS et nous l'avons reçu très rapidement. J'ai donc fait la réception des miens avant hier (vendredi).

Bien que j'aurais donné une couleur plus beige que vert kaki aux siamois. En fait, on dirait qu'ils ont les restants de tissus de Ed dans le Roi Lion XD Et pour Figaro, je préfère la physionomie de l'original. Mais à part ça, ils sont simplement PARFAITS!... <3

Vous allez dire que je suis déjà vendue, mais Mickey et Minnie sont tout simplement trop bien réussis. Je l'ai réalisé lorsque j'ai ouvert mon paquet et pris dans mes mains.

Si vous pouviez toucher un nuage, je suis convaincue que les costumes de chat de Mickey et Minnie sont beaucoup plus doux. Vraiment... INCROYABLE.

Voici donc mes petites photos de mes petits préférés :


[Disney Store Japon] Cats Img_9310

Et voici mes petits nuages adorés :

[Disney Store Japon] Cats Img_9311

[Disney Store Japon] Cats Img_9312

Et la chance d'avoir pu mettre la main sur Gédéon de Pinocchio. Avec le set limité du D23, lequel je ne pourrai jamais mettre la main dessus, je suis trop contente d'avoir pu avoir celui-là qui est, à mon avis, plus étroit du visage et plus joli. J'achèterai tout de même le Figaro d'origine un de ces jours.

Avez-vous des photos de Goofy et Pluto? Ils doivent être doux comme des nuages eux aussi!.. Même chose pour O'Malley et Duchesse, dont je n'ai pas de photos à vous montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats EmptyLun 8 Fév - 17:25

✿ Oh mon dieu Laquétève ヾ(^∇^) j'ai dit de façon moins mignonne à mon amie, sur le ton de l'humour je précise "les siamois ont l'air de la même couleur dégueulasse de Ed" du coup ça m'a fait exploser de rire de voir que tu m'affirmais ça en quelque sorte. Bon, donc "dégueulasse" pardon hein je le pense pas comme ça sérieusement évidemment.. x''D  

✿ Pour moi, je fais avec ma philosophie je prend mes personnages préférés et donc Duchesse, c'est la meilleure c'est... Pffou ;_; avec sa relation avec madame, j'ai toujours aimé Duchesse plus que la petite Marie. (brefbref)
[Disney Store Japon] Cats Tumblr_n4675uIhwb1sj7kjno5_r1_250

du coup il me manquerait O'Malley dans ma logique donc on verra au réassort si c'est possible sinon je survivrais, déjà contente de mes 4 chatons en route Very Happy dès que je les aurai, t'inquiète pas que y'aura des photos hihi.

✿ Trop mignon du coup les tiennes, jolie tour de chat ! Et tu me donnes envie de les toucher Mickey, Minnie mais j'aurai pas l'occasion haha x) ils sont mignons, ils font vraiment petits chats si on regarde pas leur visage, de haut on dirait des minis peluches chat même pas des tsums.
Figaro justement, je l'ai vu en vrai au parc et il m'a pas fait d'effet alors que là, avec les moustaches et sa serviette ben paf il m'a faite craquer et ce chaton est si chou.

Donc ravis pour toi que tu sois satisfaite, ils sont supers, me tarde les mieeeeens ヽ(;▽;)ノ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats EmptyMer 17 Fév - 19:28

Voici donc Duchesse & Si (+ Peter Pan car c'est de mon instagram),
[Disney Store Japon] Cats Img_2010


Si qui a vécu une opération chirurgicale le lendemain de son arrivée le pauvre! ! ! (En vrai j'étais très triste, il avait un trou au dessus du nez et je ne voyais que ça, je faisais même pas attention à ma belle Duchesse sur le coup tellement j'étais déprimée du trou) bref il va mieux, il est parfait.

[Disney Store Japon] Cats Img_2011[Disney Store Japon] Cats Img_2012
Plus qu'a attendre deux autres chatons.  °˖✧◝( ̄▽ ̄)◜✧˖°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disney Store Japon] Cats Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store Japon] Cats   [Disney Store Japon] Cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Store Japon] Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Nouveautés-
Sauter vers: