Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Misskitty57 la fan de Winnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misskitty57




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2016

Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! EmptyLun 14 Mar - 1:51

Coucou à tous !

Moi c'est Charlène alias miss Kitty pour mon entourage car je suis une grande fan de Hello Kitty d'où mon pseudo sur les forums et les réseaux sociaux. J'habite Metz et j'ai 30 ans et des paillettes (oui j'ai décidé d'arrêter de compter après 30 et puis c'est tout!).

Mon personnage de Disney favori est winnie l'ourson. Je faisais la collection des peluches et des gashapons il y a quelques années mais j'avais arrêté surtout faute de place. Et puis j'ai découvert les tsum tsums et leurs adorables petites bouilles kawaii lors d'un séjour à Disneyland.Je me suis dis "c'est tout petit et pas trop cher tu peux craquer!" et j'ai acheté Winnie,Porcinet,Tigrou et Bourriquet. Grosse erreur j'étais contaminée !

Et au final je suis à la tête d'une famille nombreuse de mini tsums qui mine de rien commencent à être envahissants. J'achète les winnies et pour les autres collections je prends uniquement mes coups de coeur et jamais les humains !La collection que j'attends le plus est Monstres et Cie! J'ai hâte qu'elle sorte!

Voilà présentation enfin faite depuis le temps! Je suis ravie d'être sur ce forum même si je n'y serai certainement pas trop active car je galère avec mon vieux smartphone et je n'ai pas d'ordi. C'est pourquoi j'aimais bien le support Facebook. Mais en tout cas je vous lirai sur le forum avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Re: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! EmptyLun 14 Mar - 18:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Misskitty57




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2016

Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Re: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! EmptyLun 14 Mar - 20:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Re: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! EmptyLun 14 Mar - 21:42

Bienvenue par ici Misskitty ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Re: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! EmptyMar 15 Mar - 23:04

Bienvenue à toi!

Les Winnie ce sont les plus mignons d'abord! (fan de winnie inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty
MessageSujet: Re: Misskitty57 la fan de Winnie !   Misskitty57 la fan de Winnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misskitty57 la fan de Winnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes de Misskitty57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: