Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données ! Empty
MessageSujet: Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données !   Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données ! EmptyVen 27 Mai - 13:18

Amis joueurs, attention !

Si vous êtes en mode "guest", n'installez surtout pas la nouvelle mise à jour ! Je viens de lire sur un forum anglophone que des gens ont perdu tous leurs tsums à cause de ça.

NEWS : Apparemment, c'est plutôt en installant Line pour tenter de résoudre un problème de blocage au démarrage causé par la mise à jour. Donc, si vous êtes "guest", avez déjà installé la mise à jour et constatez un blocage, ne tentez pas d'installer Line - le résultat serait pire.

Et sinon, même avec un compte Line, je vous conseille aussi d'attendre un peu parce que je n'ai pas encore réussi à m'assurer que personne d'autre que les "guests" n'a eu le problème de blocage au démarrage. (Et de toute façon cette mise à jour ne deviendra indispensable qu'à partir du 1er juin pour activer la partie 2 de l'event Star Wars. D'ici là, avec un peu de chance, on saura si on peut l'installer sans risque.)

J'espère que tout va bien pour vous et que votre collection virtuelle est bien intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données !   Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données ! EmptyMer 1 Juin - 19:07

Pour ceux qui ont un compte Line, il semble que la mise à jour fonctionne normalement. Le jeu demande simplement de confirmer le lien avec votre compte Line (du moins, il me l'a demandé, mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde après cette mise à jour ou juste un hasard).

Pour ceux qui n'ont pas de compte Line, malheureusement, on dirait bien qu'il n'y a aucune solution : soit on ne fait pas la mise à jour et on n'a pas accès à l'event Star Wars partie 2, soit on la fait et le jeu refuse de s'ouvrir en mode "guest", donc on ne peut plus jouer du tout. À moins qu'il soit possible de s'en sortir en créant un compte Line avant de faire la mise à jour, mais je n'ai vu aucun message de personne ayant tenté ça (et bien sûr c'est très risqué puisque, si ça ne fonctionne pas, vous perdrez tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
 
Attention, problème de mise à jour - danger de perte de données !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Jeu Line-
Sauter vers: