Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tsums in Wonderland

Aller en bas 
+5
kaominy
Naoto
Aveury
Creamy
AliceDeer
9 participants
AuteurMessage
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyJeu 28 Jan - 18:00

Coucou !

Je ne savais pas trop si je voulais déjà vous montrer ma collection ou pas comme j'en attends encore, et surtout que comme on a déménagé récemment, je n'ai pas encore bien aménagé mon coin tsumesque, je voudrais une belle étagère murale comme j'avais dans l'appartement précédent, mais je vais devoir attendre un peu !
J'ai fini par me dire que au pire je vous montre lààà et puis je mettrai après quand ce sera tout beau tout bien fini plus tard Very Happy Et je me suis dit que ce serait chouette de vous partager plein de petites photos.
Je change souvent la manière dont ils sont rangés, j'aime bien les prendre en photo ou juste les ajouter quand je montre un truc sur insta ou pour le blog et les emmener avec moi aussi, du coup je vous mets un peu tout ça en vrac, en espérant que ça vous plaise Smile

Au tout tout début ça donnait ça :
Tsums in Wonderland Img_5410
Et puis après ils se sont multipliés...
Tsums in Wonderland 289-110
Tsums in Wonderland 290-110
Tsums in Wonderland 287-110
Tsums in Wonderland 295-110
Tsums in Wonderland Img_7110
Tsums in Wonderland Img_7210
Tsums in Wonderland 28512
Tsums in Wonderland 203-110
Tsums in Wonderland Img_6610
Tsums in Wonderland Img_6811
Pendant le séjour en Ecosse, j'avais pris avec moi mon lapin blanc, j'en ai toute une série que je pourrai poster si jamais ça vous intéresse!  
Tsums in Wonderland Iphone10
Tsums in Wonderland Iphone11
Tsums in Wonderland 11846710



Voili ! Désolée si j'ai mis trop de photos >_< Et surtout pardon pour la qualité de certaines qui sont bruitées, mon téléphone est en fin de vie et a vraiment du mal Sad Je vais finir par sortir le gros reflex pour les tsums comme sur les shootings!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyJeu 28 Jan - 19:25

Tu as des photos superbes, j'adooore le style, c'est... Élégant ! Rangés dans le panier ils sont trop, trop craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyJeu 28 Jan - 20:00

J'aime beaucoup les deux dernière photos. J'aimerai bien voir ta série avec le lapin blanc en écosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyJeu 28 Jan - 20:17

Ta photo avec le lapin blanc <3
Une jolie collection qui s'agrandit , s'agrandit .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyJeu 28 Jan - 22:59

J'adore tes photos, elles sont très jolies, les tsum tsum sont bien mis en situation. J'adore ton univers girly et poudré! Ma préférée: celle avec le mug bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyVen 29 Jan - 11:21

Merci beaucoup les filles ♥️

Naoto : ouii ça s'agrandit un peu trop vite cette histoire, quand j'ai passé la centaine ça a fait tout drôle, je ne me rendais même pas compte qu'il y en avait autant Surprised

Aveury : Je vais essayer de poster celles avec le lapin blanc alors Smile

J'ai décidé que ce serait chouette d'en emmener un à chaque fois en voyage, mais choisir lequel est trèès difficile !

Kaominy : Merci Very Happy J'ai ma petite bulle de princesse c'est vrai, j'aime aussi énormément la nature mais j'ai toujours peur d'abîmer mes tsums en les emmenant dehors, mais j'étais tellement contente de celles avec le lapin j'ai envie de faire des photos de mon petit bambi en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyVen 29 Jan - 11:25

Tu as une très jolie collection et les photos sont superbes. J'aime bien tes mises en scène!!! Je vais suivre tout ça de près!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptySam 30 Jan - 20:05

Ah mais oui, bambi en forêt, ça serait parfait!

Je n'aime pas trop non plus emmener mes tsum dans la nature, mais en faisant attention, ça donne de très jolies photos. Et tes mises en scène sont toujours jolies, je suis sûre que tu vas nous faire de superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptySam 30 Jan - 22:18

Je suis venue pour les Tsum Tsum mais je suis restée à cause de Lollipops et Lime Crime. Laughing

J'adore tes mises en scène, surtout pour Gopher et Baymax! C'est super mignon de mettre les Tsum Tsum "dans le quotidien" comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyDim 31 Jan - 0:24

Un mot : Magnifiques!
Elles sont magnifiques tes photos Alice. J'adore! ♥️
J'aime particulièrement celle avec les Roi Lion et l'arbre. Mais elles sont toutes belles.
Vraiment, chapeau à ta collection et ton style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland EmptyVen 12 Fév - 21:29

Haha j'adore le coup de ils se sont multiplié ^^ tes photos en pleine nature sont énorme: le lapin de Alice est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsums in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Tsums in Wonderland   Tsums in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsums in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Tsums Tsums
» Moyennes de pièces gagnées et classement des meilleurs tsums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Coin des collectionneurs-
Sauter vers: