Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !

Aller en bas 
+5
Aya2206
DTMS
AliceDeer
Creamy
Naoto
9 participants
AuteurMessage
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyJeu 28 Jan - 20:19

Un topic pour les fans de photographie tsumesque !

Nous sommes plusieurs a aimer jouer avec nos tsum tsum et a les prendre en photos en mise en situation. Ce topic est là, en dehors des concours, pour échanger nos visuels et partager notre petit plaisir de fan !

Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyJeu 28 Jan - 20:30

The Little mermaid

N'ayant pas toutes mes photos sur ce PC je compléterais les séries au fur et a mesure , je n'ai que les versions que j'avais chargée sur FB Sad. Je précise aussi que je n'enlève aucune étiquette et donc que c'est un challenge a chaque photo de la cacher ! XD



J'ouvre le sujet en vous publiant une des séries que j'ai faîtes a St Malo autour du thème de la petite sirène. Certains Tsum ont vécu le drame en prenant un bain a cause du vent ahaha ....
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11813310   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11800210  [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11825610   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11204810  [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11825611   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11826010   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11701010   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11825711   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11781810


Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyJeu 28 Jan - 21:55

Je suis toujours aussi FAN d'Eric et son petit bateau, trop trooooop cuuuuuuute et super topic je vais en mettre aussi... *-*

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 11947412[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 12006212
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 19223810[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 12230810
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 29 Jan - 9:36

Tes photos sont chou ! elles sont pleine de douceurs avec leurs couleurs un peu pastellisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 29 Jan - 11:24

J'adore ta série petite sirène mais tu le sais déjà Very Happy Celle de Sébastien est trop coool !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 29 Jan - 14:38

La photo est dégueu mais elle me fait rire Very Happy
Quand je sais que la journée va être longue, ou quand je bosse le soir, comme ici, j'amène un petit pote!

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Image110
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 29 Jan - 15:48

Ah ah donald qui geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptySam 30 Jan - 7:57

DTMS et il t'aide au moins donald ^^

Naoto toujours aussi jolies tes photos !!!

Creamy j'aime bien le faite de rajouter des ponctuations à la façon mangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptySam 30 Jan - 15:08

Oh la la! Tes photos Naoto! Vraiment, celles de Triton, Sébastien et Éric en solitaire sont vraiment trop belles.
J'adore!! Évidemment, la scène du bateau avec Éric et Ariel, elle est trop bien! Et cette eau claire, je n'y suis pas habituée.
Magnifique photo Naoto!..

Donald le Geek LOL Il est trop mignon!... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyLun 1 Fév - 20:00

Merci Naoto & Aya I love you
Je reviens d'un week end à la montagne donc forcément...
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0311[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0312[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0313[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0410[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0411[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0314[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0412[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0413
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Img_0315 Hihi voilà merci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyMar 2 Fév - 19:52

ahaha comment aller a la neige sans embarquer des TT frozen ! j'adorerais pouvoir shooter a la montagne , c'est cool avec le decor tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 5 Fév - 18:43

C'est clair Laughing et oui c'est chouette, Elsa a été un peu fraîchement mouillée mais elle s'en fiche elle...
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyJeu 11 Fév - 15:19

Je me permets de partager ma dernière photo instagram de tsums par ici, mon chat qui d'habitude se contente de renifler d'un air douteux mes tsums a décidé que Thomas était assez mignon pour le câliner, trop d'amour ces petits chats ♥ Si vous cliquez sur la photo, vous pouvez la voir sur insta directement : )
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! 14910
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptySam 13 Fév - 19:10

oh trop chou alice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptySam 13 Fév - 21:18

C'est trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyJeu 10 Mar - 18:51

(Je viens de me rendre compte que j'ai une petite manie de faire ce genre de photo... XD)

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Goyter10

Sondage gourmand > Vous préférez le goûter de qui Elsa, Pile-Poil, Bourriquet, Suzy, Si, Mufasa, Nana, Sully ou Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 11 Mar - 7:34

Super série de photo Creamy
Personnellement je préfère le gouter de Pile Poil et de Bourriquets
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyVen 11 Mar - 17:24

J'aime beaucoup Creamy Smile Moi aussi j'ai tendance à faire ce genre de photo ^^ (la bouffe c'est la vie ;p)
Je préfère le goûter de pile-poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyDim 13 Mar - 15:00

J'adore tes photos, elles sont choues! Le goûter de pile poil me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! EmptyDim 13 Mar - 17:03

merci à toutes haha (〃⌒∇⌒) !! Je vois que Pile-Poil est grand vainqueur king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !   [topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique ] LE TOPIC DES PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic collectif] Problèmes de fonctionnement sur le forum!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: BLABLABLA-
Sauter vers: