Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma collection qui grandit grandit grandit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Ma collection qui grandit grandit grandit... Empty
MessageSujet: Ma collection qui grandit grandit grandit...   Ma collection qui grandit grandit grandit... EmptyMar 16 Fév - 23:01

Ma "petite" collection



Voila je vous mets 2 photos de ma collection de Tsum tsum qui agrandi de jour en jour. Entre l'arrivée des Star wars et les anniversaire qui doivent arrivés Smile Malheureusement il m'en manque pas mal notamment ceux de pâques de l'année dernière mais je trouve pour la plus part leur prix trop exorbitant pour pouvoir les acquérir :/ (oui il faut bien se résonner de temps en temps ^^).

J'ai donc en ma possession 326minis et 1 star lord en moyen. Mon conjoint essaye de me faire prendre conscience du prix de temps cela mais je botte en touche et me concentre sur le coté mignions de mes petits "protégés"^^

Ma collection qui grandit grandit grandit... 20160210

Ma collection qui grandit grandit grandit... 20160212
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Ma collection qui grandit grandit grandit... Empty
MessageSujet: Re: Ma collection qui grandit grandit grandit...   Ma collection qui grandit grandit grandit... EmptyMar 16 Fév - 23:34

Ta collection est impressionnante!
Tu as bien raison de te concentrer sur la mignonnité de ces petites choses plutôt que leur valeur, c'est mieux pour les apprécier vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Ma collection qui grandit grandit grandit... Empty
MessageSujet: Re: Ma collection qui grandit grandit grandit...   Ma collection qui grandit grandit grandit... EmptyDim 21 Fév - 18:59

Merci beaucoup. Je ne la trouve pas impressionnante comparé à celle de Naoto que je trouve elle, impressionante ^^
Je suis vraiment content de partager cette passion des Tsum tsum ici et de montrer à d'autres personnes que mon conjoint mes petits protégés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection qui grandit grandit grandit... Empty
MessageSujet: Re: Ma collection qui grandit grandit grandit...   Ma collection qui grandit grandit grandit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection qui grandit grandit grandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Coin des collectionneurs-
Sauter vers: