Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D

Aller en bas 
+3
Naoto
AliceDeer
Stéphanie.L
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyLun 25 Jan - 11:53

Bonjour, bonjour, à toutes et tous !
(oui je me sens comme sur l'estrade à l'école Very Happy)

Je m'appelle Stéphanie, comme vous avez pu le deviner Laughing ! Je viens de fêter mes 29 ans, au parc s'il vous plait cheers Je reviens donc d'un week-end, super méga génial, des étoiles dans les yeux et dans le cœur !
Voilà pour la petite parenthèse :p
Autrement je vie en Savoie, une région génial. Je travail dans la restauration, rapide, ultra rapide voyez vous ? haha.

Je suis arrivée sur le forum par le groupe Facebook, je trouve d'ailleurs cette idée génial, on peut discuter plus librement, et c'est sympa de pas chercher les sujets à l'autre bout du groupe en bas, tout en bas Surprised

Pour en venir au principal, les Tsumtsum !

Je les collectionnent depuis cet été, lors d'une visite au parc, je suis revenue avec 12 tsumtsum directe ! Voilà quoi, la fille quand elle à un coup de cœur elle fait pas semblant mdr.
Ensuite la machine était en route hein.. Rien ne pouvait l'arrêter xD
Et quand j'ai découvert que des tsumtsum sortaient exclusivement au Japon affraid , qui en plus étaient ultra mignon (évidemment).. J'ai encore plus craquée pour ces petites boules trop chouchou.
Bon maintenant, j'essaye de me concentrée sur les coups de cœur uniquement d'ou le titre "collectionneuse à mi-temps" Very Happy.

Car oui à côté j'ai également d'autres collections, enfin faut avouer que je collectionne facilement les choses que j'aime Surprised
Bougies, savons, vernis, briquets, tout ce qui ressemble à un chat... ou encore les poupées Living Dead Dolls (bien que je n'en ai pas racheter depuis un petit moment).

Voilà tout !
A très vite Smile

Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyLun 25 Jan - 16:52

Une autre collectionneuse à mi temps, trop cool Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyLun 25 Jan - 18:40

Ah ah il faut de tout pour faire un chouette groupe ! Une multi-collectionneuse comme moi ! YEPEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyMar 26 Jan - 15:13

Ahah oui à mi-temps, je me connais et je me laisse vite emporter par l'envie de tous les avoir sinon Surprised Pour le moment j'arrive à me contrôler mdr.

Multi-collectionneuse, exactement ça. Il suffit qu'ils changent simplement le packaging d'un objet pour que je l'ajoute à ma collection parfois..
Mais bonnnnnn il faut savoir se faire plaisir des fois, souvent, très très souvent aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyMar 26 Jan - 23:10

Bienvenue à toi Stéphanie!
Je me demande quelle est la moyenne à tous de notre premier achat. Je pense que c'est cinq pour moi.

Bon anniversaire en retard et quelle belle façon de le fêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyMar 26 Jan - 23:44

Je me reconnais bien dans ton début de collection ^^ moi aussi j'en ai ramené un certain nombre sur le parc et l'engrenage a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyJeu 28 Jan - 19:55

Haha, moi aussi on peut dire que je suis collectionneuse a mi-temps du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyVen 29 Jan - 10:43

Bienvenue à toi et si ton mi temps te convient c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D EmptyVen 29 Jan - 19:50

Laquetève a écrit:
Bienvenue à toi Stéphanie!
Je me demande quelle est la moyenne à tous de notre premier achat. Je pense que c'est cinq pour moi.

Bon anniversaire en retard et quelle belle façon de le fêter Smile


Hahah merciii I love you I love you I love you !

Merci à toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D   Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laelen, collectionneuse débutante !
» Jeya collectionneuse amoureuse !
» winnidoo collectionneuse sur le tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: