Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeya collectionneuse amoureuse !

Aller en bas 
+2
AliceDeer
Jeya
6 participants
AuteurMessage
Jeya




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 11:27

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Jessica je rentre officiellement dans ma trentième année dans quelques mois ( Sad ) Je suis maman au foyer pour 2 terreurs (6ans et 7 mois) Et Fan de Disney depuis ma plus tendre enfance... Je vie à côté de Grenoble depuis très peu de temps et suis dégoûtée à l'idée que le store ferme... Demain... Le plus proche sera maintenant Lyon à 1h  Sad

J'ai commencé ma collection Tsum Tsum le 12 mars 2015 (oui oui c'est précis!) en achetant Olaf et Sven à la base pour ne pas payer les frais de port... Comme dit mon homme "si j'avais su on les aurait payé ces frais de port!" ! Quand je les ai reçu ça a été un vrai coup de foudre ! Je suis fan de Disney et j'ai toujours adoré les peluches mais malheureusement ça prend vite de la place alors je n'en achetais que rarement quand je me rendais au parc (une a 2 fois par an en général) et là les tsum tsum c'était juste parfait ! Des minis peluches de tous (ou presque mais bon ça sort petit à petit!) mes disneys préférés... Alors je suis devenue profondément accro... Et puis j'ai été pris du syndrome "oh mon Dieu il me les faut tous" et là ça a été le drame de mon compte en banque... Même si c'est un peu considéré comme un sacrilège, je les aime mes tsum. Les sorts des boîtes pour les reluquer. J'ai envie d'en profiter à fond au prix qu'ils nous coûtent !
J'ai quelques moyens (6 pour le moment) mais j'essaye de ne pas trop craquer car ça prend vite de la place... Je refuse complètement de craquer sur les grands et on ne parlera pas des maxi...

Jeya collectionneuse amoureuse ! Img_1910

Officiellement à la tête de 338 tsum mini........  Shocked  C'est fou comme c'est excitant et déprimant de les compter! J'en attend encore un bon paquet qui sont entre le japon, la chine et les états unis (...) Je n'ai aucun faux pour moi c'est juste pas possible. Et je remplace le peu qui viennent de magasins comme carrefour, Fnac et compagnie par ceux du DS (normalement ça sera bouclé en Février)

Que dire d'autres ? J'ai quelques pop aussi (mais on peut pas vraiment parler de collection j'en achète au feeling et quand j'ai pas trop dépensé en Tsum quoi...)
Je joue aussi au jeu Line quand j'ai le temps c'est à dire pas tellement en ce moment.

Jeya collectionneuse amoureuse ! Img_1911

Je suis Fan de Duffy Shellie et Gelatoni... J'ai acheté quelques une de leurs tenues au Japon je les adore profondément!

Je fais aussi les tsum tsum squishie que j’essaye de compléter non sans mal...

J'ai aussi des animator (V3) pour le plaisir sans prétention.

Voilà ! Je pense avoir fais le tour ! Etant sur le groupe je me suis dis que le forum pouvait être une bonne idée alors autant jouer le jeu à fond et faire sa présentation Very Happy

Merci à tous de m'avoie lue bounce ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 11:31

Quelle magnifique collection ! Very Happy Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
DTMS

DTMS


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39
Localisation : Paris

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 14:15

Jolie collection!

Je me demande d'ailleurs comment les gens qui ont des enfants font pour garder leurs collections de tsums à eux?

"touchez pas malheureux!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeya




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 14:25

Merci beaucoup !

Pour ma part mon fils peut les toucher ça ne me dérange pas il sait qu'il ne peut pas jouer avec par contre et qu'il ne faut pas enlever les étiquettes Razz mais il fait super attention donc ça crains rien.
Et vue qu'ils sont dans ma chambre je contrôle l'accès Cool
Mais au moins ça me permet de partager avec lui... Il est fan des tsum tsum aussi du coup et je lui achète souvent des produits dérivés ! Il voulait sa collection mais vue les frais que ça engendre je lui ai dis que ce n'était pas possible! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 14:43

Super collection
Tout ces TT et ces Pop
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptyVen 29 Jan - 19:55

Bienvenue à toi Very Happy
Superbe collection ! Tout ces tsum Surprised J'ai peur d'arriver à ce stade et en même temps je me dit que j'en veux tellement qu'un jour j'y arriverai si je continue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! EmptySam 30 Jan - 3:02

Je me joins à tout le monde pour dire : Magnifique collection! Je regarde et admire surtout les ensembles ... les belles pyramides Smile))
Tu as investi beaucoup, mais la chance que tu as eu!... Trop bien Smile))

Merci pour ce partage et bienvenue à toi Jeya!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jeya collectionneuse amoureuse !   Jeya collectionneuse amoureuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeya collectionneuse amoureuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laelen, collectionneuse débutante !
» Stéphanie, collectionneuse à mi-temps :D
» winnidoo collectionneuse sur le tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: