Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au fil des news

Aller en bas 
+12
Axsoul
gangan972
Aveury
Aya2206
Dimel
Noed
Jeya
Stéphanie.L
Ace
Laquetève
DTMS
Naoto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:30

On peut déja commencer à économiser... XD

Aller, je paries sur Raiponce en Mars et le Livre de la Jungle en Avril!

Vivement Août, Octobre, et Décembre! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:44

Merci les filles Smile Je comprends mieux l'histoire des tsum dans les magasins autres que Disney ^^ Et effectivement c'est plutôt pas bête.

Niveau prochaines sorties je suis ravie, Dumbo !!!!! Mon rêve après les Aristochats <3 Il va falloir se serrer la ceinture avec tout ce qu'ils nous prévoit haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:29

Oh lala, trop de superbe sortie Exclamation cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:02

La plus attendu par moi c'est la raipone et la belle et la bête !!!!
Mais le reste est pas mal aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:35

J'attends avec impatiente le livre de la jungle, nemo mais aussi monster et cie !
J'aimerais bien avoir une collection pocahantas un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:08

Je pense que de toute manière maintenant on est bien parti pour avoir des séries qu'on aime. Personnellement avoir Merida a la fin de l'année et Raiponce bientôt me rend hystérique ahahah ... aprés on a pas la source de base de ce listing donc je reste suspicieuse tant qu'on a pas les informations de disney :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:13

La belle et la bête était déjà une collection annoncé par le magasin qui a présenté la série le Monde de Dory et Raiponce donc je pense que c'est assez crédible. Moana on pouvait s'y attendre. Ils sortent le Tsum Tsum juste avant la sortie du film comme tous les produits dérivés. Pareil pour Monstres et Compagnie, on pouvait s'y attendre.

Rebelle en revanche c'est une grande surprise. Dumbo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:17


Like a Star @ heaven Tout d'abord, j'ai lu, mais je ne sais pas à quel point c'est confirmé, mais une Cast Member d'un DS en Ontario a confirmé la sortie des M&M Birthday pour le premier TTT de février (au Canada/USA en ligne et en magasin).
Like a Star @ heaven Et pour la collection de Raiponce, il n'y aurait que 6 TT. Je me demande quel est le 6e Wink Prédictions ? (Raiponce, Eugène, Maximus, Pascal, Belle-mère, ?)
Apparemment le nombre de 6 est confirmé.

Toutes ces séries, je suis trop heureuse.
Ça ne me dérange pas qu'elles sortent toutes en même temps, car je pourrais au moins toutes les avoir à prix coûtant directement à mon DS (en Ontario) en plus de les payer dans ma devise, en dollars canadiens.
Alors vivement que les collections de Raiponce, La Belle et la Bête, Rebelle, Moana, etc. sortent.

Je suis d'accord, je suis plutôt classique moi aussi.

Dumbo est une de mes collections de pins et ma préférée d'ailleurs. Alors que les TT sortent, je suis trop folle à cette idée.
Cependant, sur les groupes FB américains, certains croient que Timothy pourrait faire partie de la Subscription Box aux États-Unis; un petit Dumbo accompagné d'un Timothy mini. Comme ils ont fait pour Olaf et Snowgie, par exemple.
Rien de confirmé de toute manière, mais ça pourrait être une idée. À suivre.
Une chose est certaine, je DÉSIRE cette série et oui, il faut un Dumbo maquillé en clown!...

Vivement toutes ces séries!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:41

Pour raiponce le 6 eme qu'il te manque c'est flynn lol, on avait déjà eu les visuels donc ca c'est pas une grande surprise (et j'en suis ravie hihi).
Pour dumbo ce qui serait top top niveau format c'est un small dumbo accompagné d'une micro souris, ce serait encore plus cutie que les formats box XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:49

Naoto Rebelle et Raiponce, on est d'accord x)
Non mais oui, évidemment après tout ça reste à prendre avec des pincettes mais néanmoins ce serait cool, ce serait une très bonne année qu'ils nous ont concocté!
Et je te signale ma belle que Laquetève n'a pas oublié Flynn , elle l'a juste appelé par son VRAI prénoms Eugène (booooooouh le pseudo méga fan Raiponce Razz )
Pour Dumbo j'espère vraiment que ça ne sera pas qu'une box ou ça va être la ruine pour avoir Timothy ...
C'est cool de savoir qu'on compte un membre qui habite au Canada!! Tu es (presque) aux pays de Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:26

Ce serait super décevant qu'ils fassent Timothé seulement dans les subscription boxes. Surtout que Dumbo est un classique Disney et, un peu comme Bambi, c'est un personnage assez récurrent niveau produits dérivés. Du coup ce serait dommage qu'ils limitent la collection à Dumbo. (Un peu comme pour Bambi, je suis déçue qu'ils n'élargissent pas la série avec Féline, Fleur, le papa de Bambi, ce genre de personnages...) Pour Pinocchio c'était déjà bien dommage qu'ils en fassent un set limité si inaccessible. Pareil pour les Aristochats. Je dois avouer que c'est un peu agaçant à force. Je collection "que" les personnages basiques d'habitude (oui bon j'ai craqué pour les sets de Noël et la Saint Valentin...) et j'espérais finir un jour avec la collection de chaque dessin animé Disney mais c'est mal parti à force. XD

(Et moi aussi je l'appelle Eugène. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:10

J'ai eu peur un peu là! Oui, Eugène est son vrai non.
Ça me fait trop rire d'ailleurs ce moment dans le film. Bref, certains disent que le 6e serait un Pascal en robe alors qu'il y aurait déjà un Pascal vert.
Vous avez raison, il faut attendre la nouvelle officielle, mais ça "jase" fort Wink En plus des photos prototypes que nous avons vues Wink

Pour Timothy, ça ne veut pas dire qu'il deviendrait exclusif. Snowgie se vend tout de même au Japon non?!
Bref, ce ne sont que des rumeurs. Vaut mieux attendre. En tout cas, ça ne pourrait pas être pire que le set de Pinocchio limité. Je vais sûrement vieillir et mourir sans pouvoir l'avoir alors Wink

Sinon, il y a douze mois dans une année et encore plusieurs années à venir. Alors moi j'ai confiance et nos Disney préférés seront en Tsum Tsum très bientôt. Ils ne peuvent pas sortir tous les films en même temps. Alors Bambi et cie, c'est pour un autre bientôt Wink

Noed : Je crois que vous êtes plus proche de Mickey que moi grâce à votre Disneyland Paris. Je suis quand même à 5000 km de Disneyworld et je n'ai même pas de DS dans ma province. Croyez-moi, j'ai vraiment envie d'aller à Disneyworld depuis l'an dernier! J'ai les congés, mais c'est l'argent qui me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:49

XD j'ai juste pas vue Eugene dans la liste, j'ai mal lue lol.
Quand je parlais de BOX c'était évidemment en plus d'une série complète :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:13

J'attends avec impatiente Rebelle


Dernière édition par Dimel le Dim 31 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:03

Dimel : Ce n'est nullement une photo officielle.
Il faudrait même la retirer, car c'est simplement une collectionneuse américaine qui a créé elle-même ce TT de Maléfique.
C'est même bien écrit au-dessus de la photo. Bref, il faudrait supprimer la photo pour ne pas induire les collectionneurs en erreur!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:58

Laquetève a écrit:
Dimel : Ce n'est nullement une photo officielle.
Il faudrait même la retirer, car c'est simplement une collectionneuse américaine qui a créé elle-même ce TT de Maléfique.
C'est même bien écrit au-dessus de la photo. Bref, il faudrait supprimer la photo pour ne pas induire les collectionneurs en erreur!
Razz

Je n'avais pas vu Désolée
J'ai changé mon message
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 1:42

Dimel : Ha! Ha!... C'est trop comique ton changement!... Tu me fais sourire! Allez, rien de grave! C'est qu'on la veut tellement que l'on croit que c'est réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:41

Au fil des news - Page 2 2140_m10

Source : Disney store FR

Un peu con par contre les mediums et larges dispos que le 23 xD Mais hâaaaate *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:43

Je suis déçue qu'on ait pas droit à Padmé, Obi Wan, tout ça... Il nous manque 5 ou 6 personnages par rapport aux photos qu'on avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:00

Je pense qu'il y aura peut être une deuxième collec avec ceux de l'épisode 1, voir plus tard avec les personnages des nouveaux films?

Ils risquent de faire durer avec la sortie des prochains films mais ce n'est qu'une supposition du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:20

Est-ce que je peux ouvrir un sujet officiel pour cette sortie a venir ou nous attendons le TTT?

Trop bien cette collection! Je suis une amoureuse des classique!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:59

Alors moi je propose de garder ce topic pour les sorties, rumeurs etc ... pour les news quoi ! Par contre il serait bien a chaque TTT de faire un topic pour balancer les liens par exemple Smile

Pour star wars visiblement c'est confirmé qu'il y aura plusieurs séries puisqu'on a eu la princesse rouge là en visuel (sorry j'y connais rien a part les ewoks mdr)
Bon personnellement j'ai craquée évidemment sur le couple mickey/minnie anniversaire. Je n'avais rien posté dessus car il n'y avait aucun visuel et rien ne semblait 100% officiel ... par chance j'avais des pick up sur place ^^.
Pour les zootopia bon bah évidemment mon homme m'a tout prit pour changer Very Happy

bon perso j'aimerais l'annonce du mois prochain car ... JE M'EN BRANLE DE STAR WARS GRRRRRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:48

Je suis pour un topic par sorties/collections avec les liens Very Happy

Le choix de mettre les stars wars ou marvel en fin de mois ne me perturbe pas du tout vu que je les prends pas Smile

Raiponce en mars j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:33

Nan mais Naoto arrête on sait tous que tu veux juste voir si c'est les Raiponces ou si il faut que tu déprime pendant encore un mois!!! Razz

Et je valide le post "Tsum Tsum Tuesday" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:43

Personnellement, je me sentirais moins envahie de messages s'il y avait des sujets distincts sur chacune des collections. C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, mais lorsque le forum sera très actif (car oui, ça viendra Wink ), ça sera chouette de s'y retrouver.

Donc, est-ce que vous trouvez l'idée bien, soit de créer un sujet comme je l'ai fait? Par exemple, Star Wars, nous attendons le 16 février pour l'ouvrir. Ça me va. Et on discute ici d'ici ce moment.
Je pose la question parce qu'il n'y aura pas qu'un seul sujet "News" dans cette section du forum, n'est-ce pas?

De plus, une nouveauté ne le sera plus à la sortie de la suite.

Vous aurez remarqué que je suis plutôt du type ordonné!
Désolé autrement, car je ne voulais rien imposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des news
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Goodies
» [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février
» [News] Distributeur ("pick-up capsule")
» [News] Event Star Wars (mai et juin)
» [News] Hunny Drop event (du 8 au 23 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Nouveautés-
Sauter vers: