Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au fil des news

Aller en bas 
+12
Axsoul
gangan972
Aveury
Aya2206
Dimel
Noed
Jeya
Stéphanie.L
Ace
Laquetève
DTMS
Naoto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:03

ça me va l'organisation ordonnée de chaque sortie parce que c'est ici que ça "envahie" mais ça envahie de façon normale, j'espère être claire >< on peut s'enthousiasmer et tous réagir généralement pour les rumeurs et les sorties et tout ici mais voilà, l'idée qu'il y ait aussi un topic pour chaque je pense que ça me va oui, même si y'en aura beaucoup, ça sera toujours plus clair que dans un seul je pense (❁´◡`❁)
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:42

Ça me va aussi Je mpense que ça sera plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 23:16

Je suis aussi avec Laquetève pour avoir un topic par série, ça facilitera les recherches en cas de besoin et ça évitera les topics avec trop de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 8:28

Ok, du coup je sais pas trop ou poster ça, Naoto hésité pas si c'est pas le bon endroit,
Mais quelqu'un a t'il reçu son mail d'expédition du DS? Par ce que bon ça va faire une semaine demain et j'ai juste toujours rien reçu!!! Je commence sérieusement à me demander ce qu'ils foutent!
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:19

J'ai reçu le mien hier et la commande est arrivée aujourd'hui. Je pense qu'ils ont eu un soucis avec l'envoi des mails car d'habitude, il se passe 4 ou 5 jours entre les deux.
J'espère que tu vas vite recevoir ton mail!
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:21

Au fil des news - Page 3 KyotoStoreSet1

Vue sur plusieurs blogs mais cette image vient de tsumtsumcentral, la Kyoto box qui accompagnera l'ouverture du DS de Kyoto Smile Je craque complètement pour leurs petites fleurs !! J'espère avoir moyen de récupérer une Marie, je la trouve adorable ♥️

Sortie le 10 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 21:41

Holala j'adore cette box il faut absolument que j'arrive à en avoir une haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Axsoul

Axsoul


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 43

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:41

Les Tsum Kyoto Box sont mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:11

moi ca commence a me saouler ... on est a la 4 EME box japonaise avec les même tsum, seulement des variantes u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:56

Je vous rappelle que les STAR WARS sortent cette semaine. Aurons nous la surprise ou non de voir une partie de la collection inédite au parc ... ? les rumeurs courent mais rien d'officiel alors je vais faire le tour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:56

Et on verra enfin pour Raiponce ou pas demain, en tout cas la prochaine sortie... Je veux pas faire la chieuse mais euh je trouve ça méga long d'attendre le 3eme mardi du mois (╥﹏╥) ...
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:39

Et voilà l'attente est finis on est fixé ce sera donc bien Raiponce qui viendra la première enrichir notre collection Very Happy !!
Et bonne surprise (enfin plus ou moins) un petit set de Pâques dont on avait quand même vu quelques images sur EBay!!

Qu'en pensez vous?! Content ou non de ces nouveaux sets? Question

(Pardon si quelqu'un peux poster les photos mon portable n'est pas plus coopératif sur ce forum pour poster des photo --' )
Revenir en haut Aller en bas
Jeya




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2016

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:10

Et voilà pour les photos des sorties de Mars !

Au fil des news - Page 3 12742710

Au fil des news - Page 3 10968310
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:24

Moyen contente pour le set de Pâques, toujours les mêmes personnages, ça devient lassant.

Par contre Raiponce je suis déjà fan de certains ♥ Hâte qu'ils sortent !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:36

Le set de pâque est original j'adhère Wink et raiponce que dire de plus que enfinnnnnnn je suis trop happy Wink dommage qu'il y en a que 6 par contre. Ils auraient pu faire les parents de raiponce, pascal rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:34

J'aime beaucoup Raiponce et pascal, mais si je commande je pense rajouté à ma commande maximus (le cheval) aussi. J’espère aussi que la collection Aladin (le sultan, et jafar) seront toujours dispo et soldé °°
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:00

Très content de ces annonces là. J'aime le set de pâques même si je suis déçu qu'il n'est pas fait ceux du japon de l’année dernière comme je ne les ais pas ^^ Après niveau quantité c'est light comme mois mais ça fera du bien à mon portefeuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:31

Je suis trop contente pour Raiponce! Je crois qu'ils vont tous finir chez moi (sauf le pascal en robe, un seul me suffit)!
Je me tâte encore pour le set de Pâques, c'est super mignon mais est-ce que je les veux tous? Je me déciderai certainement le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 14:06

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les TT de Raiponce assez quelconque. Comme pour les Ariel, mais Ariel a un je ne sais quoi. Par exemple, les cheveux de Triton et Ursula et les poils et plus d'Écoutille et Max. Bref, je vais les prendre tout de même.

Pour le panier de Pâques, j'ADORE!.. Je collectionne les Mickey et Minnie seulement. Ceux-là, ils sont trop craquants! Ça va pour Winnie, mais Bourriquet, je ne sais pas trop! Bref, je garderai que le panier et M&M. Si quelqu'un est intéressé par Winnie et Bourriquet, vous me le direz!

Sinon, il y avait eu des rumeurs d'un set de Pâques Bambi, Pampam et sa copine et des Cast Member auraient dit hier, aux USA, qu'ils sortiraient en même temps que Raiponce. Bref, nous verrons bien!...
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 32

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:17

Les tsums tsums Star Wars sont arrives a DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Je suis ravie que la série Raiponce sorte enfin! Dommage que les personnages soient si réduits. Faut dire aussi que le film n'a pas énormément de personnages iconiques. Il y a bien les parents mais on les voit très peu et ils n'ont pas une ligne de dialogue ou les brigands mais là il aurait fallut en faire au moins 3 ou 4 et ils auraient pris le pas sur la série.
J'adorerais un bag spécial le mariage de Raiponce, un peu comme pour celui de Frozen Fever avec Raiponce et Eugène en mariés, Pascal, et Maximus, le tout dans un bag en forme de Pascal... Mais je rêve! XD

Les Pâques sont mignons et je risque de craquer mais je suis toujours déçue de ce qu'ils font avec cette fête. Chez Disney on a des tas et DES TAS de lapins ou même de canards. Il y aurait franchement moyen de mettre des personnages spécial Pâques qui définissent un peu mieux Pâques (genre Panpan et Miss Bunny, Oswald, le lapin blanc) au lieu de redéguiser encore et encore les mêmes personnages (parce que, de mémoire, Mickey et Minnie avaient déjà été faits en lapins pour le Japon et Winnie et Bourriquet pour l'Europe).

EDIT: Autant pour moi, Mickey et Minnie en lapins n'existaient pas encore. c'est Donald et Daisy qui avaient déjà été utilisés pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:08

(Pour une fois, je m'aventure hors de la section "jeu Line".)

Il me faut le Winnie de Pâques ! Donc...

Laquetève a écrit:
Bref, je garderai que le panier et M&M. Si quelqu'un est intéressé par Winnie et Bourriquet, vous me le direz!
... si personne ne t'a encore contactée au sujet du Winnie, on peut s'arranger par MP ?

Ace a écrit:
J'adorerais un bag spécial le mariage de Raiponce, un peu comme pour celui de Frozen Fever avec Raiponce et Eugène en mariés, Pascal, et Maximus, le tout dans un bag en forme de Pascal... Mais je rêve! XD
Oui, ce serait bien, ça ! En plus, je pense depuis le début que, pour le set qui va sortir, une Raiponce en version "cheveux courts et bruns" aurait été plus intéressante qu'un Pascal en robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptySam 12 Mar - 9:59

Pour info les tsum Raiponce sont aussi arrivés sur le parc , enfin je ni est vu que pascal et maximus le stock a du se faire dépouiller ahahah !!

Je vous rappelle aussi que TARGET aux US a sortis une série de zootopie exclusive, avec des tenues et détails différents de la série classique #yenamarre

Au fil des news - Page 3 12783910


Il y a aussi la sortie PAQUES du japon , d'ailleurs n'oubliez pas que nous faisons des commandes groupées pour cette sortie sur le groupe facebook TSUM-TSUM shopping
Un nouveau oswald et une nouvelle ortensia en noir & blanc sortent avec !

Au fil des news - Page 3 12745510


Je remet aussi les précédentes mise a jour au cas ou vous les auriez ratées :

La série "Pirate of carabean" sortie au parc des US il y a quelques jours :
Au fil des news - Page 3 Ptt58010


La série Haunted Mansion qui va sortir prochainement :
Au fil des news - Page 3 Haunte10

Et a hong kong étaient sortis récemment les duffy & shellie may spécial pâques :

Au fil des news - Page 3 Duffy-10

Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:35

Ah, Pascal et Maximus, je les voulais ! (Et pas pu aller dans un Disney Store depuis leur sortie. Les Galeries Lafayette, c'est très pratique pour les gens qui vont à Mogador, mais pas quand le seul jour où on peut y aller est le dimanche...) Merci pour l'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:44

Rohlala, les Tsum Tsum Haunted Mansion et POTC sont super... mais exclusifs aux USA, évidemment. XD

Pareil pour les versions Target de Zootopie. j'aime bien Nick et Judy et j'aurais pu craquer mais je m'en passerais très bien s'ils ne sortent pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des news   Au fil des news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des news
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Goodies
» [NEWS] Event St Valentin du 5 au 24 février
» [News] Distributeur ("pick-up capsule")
» [News] Event Star Wars (mai et juin)
» [News] Hunny Drop event (du 8 au 23 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Tsum Tsum :: Nouveautés-
Sauter vers: